re-entry

Ré-entrée ou réinjection. Un mélangeur audio ou vidéo est un système destiné à la sélection d’une source entrante et qui comporte un nombre limité d’entrées et de sorties. Certaines sorties auxiliaires sont utilisées pour aiguiller les signaux vers des équipements extérieurs pour des traitements spécifiques. Les signaux traités ou manipulés hors du mélangeur sont ensuite réinjectés comme des sources primaires afin d’être combinés avec d’autres signaux. On appelle ré-entrée la connexion ou l’entrée spécifique d’un mélangeur qui ré-introduit un signal après traitement, alors que ce signal a été préalablement sélectionné par le mélangeur pour être envoyé vers un équipement ou un circuit extérieur.

re-entry vidéo: ré-injection de la sortie d’un module de trucage sur l’entrée d’un autre module de trucage dans un mélangeur vidéo cascadé. La diversité des combinaisons de ré-entrée impacte directement la flexibilité d’exploitation d’un mélangeur vidéo.

re-entry audio: ré-injection de la sortie d’un groupe ou d’un départ auxiliaire sur une tranche d’une console de mixage.

►►► input , M/E , mixer , output , switcher

Rechercher...